Touch the Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touch the Moon


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un soir comme les autres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayame Naïtsë
Webmasteur
Webmasteur
Ayame Naïtsë


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : A 10 cm de mon écran
Loisirs : Ordi, ordi, ordi... Et ordi aussi.
Pièces d'or : Infini? xD
Date d'inscription : 31/10/2007

Un soir comme les autres... Empty
MessageSujet: Un soir comme les autres...   Un soir comme les autres... EmptyJeu 1 Nov - 21:38

La nuit tombait. Un peu plus tard, la lune brilla. Sa lueur éclairait une forêt sombre et silencieuse à travers les feuilles d'arbres. On pouvait appercevoir derrière les troncs une silhouette assise sur un énorme rocher entouré de fougères et de mauvaises herbes. Les lucioles semblaient être attirées par l'inconnu. Soudain, il posa ses pieds à terre et s'avança vers un arbre quelconque.

*Je sens une présence...*

Un trait de lumière éclaira le visage de la silhouette. C'était une jeune fille aux cheveux, aux yeux et aux habits violets. Le vent caraissait ses joues pâles et sa cheuvelure. La fillette se retourna en fixant des buissons.

-Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
https://touchthemoon.forumgaming.fr
Nakh
Membre
Membre
Nakh


Féminin Nombre de messages : 27
Pièces d'or : 500
Date d'inscription : 01/11/2007

Un soir comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...   Un soir comme les autres... EmptyJeu 1 Nov - 21:59

Nakh s'approcha alors. Elle observa la jeune fille, intriguée.

-Je..je m'appelle Nakh!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Naïtsë
Webmasteur
Webmasteur
Ayame Naïtsë


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : A 10 cm de mon écran
Loisirs : Ordi, ordi, ordi... Et ordi aussi.
Pièces d'or : Infini? xD
Date d'inscription : 31/10/2007

Un soir comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...   Un soir comme les autres... EmptyJeu 1 Nov - 22:08

La jeune fille fixait Nakh de ses yeux violets. Elle plongea sa main droite dans un sac accroché à sa ceinture, et en sortit une dague. Elle la pointa vers l'inconnue.

-La question n'est pas de savoir ton nom, mais ce que tu es. Que fais-tu ici?

Voyant le regard doux de Nakh, elle rangea son couteau et recula de deux pas. Elle ferma les yeux. Dans son esprit, elle voyait une maison, et un mystérieux homme. Le reste était flou, et impossible d'entendre ce que disait l'homme. C'était le passé de la fille en face d'elle. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle s'adressa à Nakh d'un ton plus calme.

-Tu as perdu tes parents?...


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://touchthemoon.forumgaming.fr
Nakh
Membre
Membre
Nakh


Féminin Nombre de messages : 27
Pièces d'or : 500
Date d'inscription : 01/11/2007

Un soir comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...   Un soir comme les autres... EmptyJeu 1 Nov - 22:15

Nakh fronça légèrement les sourcils, et fit mine de réfléchir.

-Non, pas vraiment..je ne les connais pas..

Elle s'approcha de nouveau de quelques pas puis leva les yeux au ciel, d'un regard vide.

-Je cherche quelqu'un..

Rien qu'en pensant à son frère , son regard se brouilla.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Naïtsë
Webmasteur
Webmasteur
Ayame Naïtsë


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : A 10 cm de mon écran
Loisirs : Ordi, ordi, ordi... Et ordi aussi.
Pièces d'or : Infini? xD
Date d'inscription : 31/10/2007

Un soir comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...   Un soir comme les autres... EmptyJeu 1 Nov - 22:29

La fille baissa la tête, serrant la lune grise de diamant pendant à son collier contre son coeur. Un vent violent balaya ses cheveux. Elle remonta une mèche derrière son oreille.

-Moi, c'est ce quelqu'un qui me cherche...

Ayame pensait à un hogosha secret qu'aurait envoyé son père pour prendre soin d'elle. Elle detestait les hogoshas, car ils avaient la facheuse habitude d'être "mère poule". Elle aimait la liberté, et haissait les gens qui la défendaient et la protégeaient.


*Maudit soit mon père... C'est à cause de lui que Cylëiña fut détruit. Je suis sûre que ma mère n'est pas morte, qu'il m'a mentit depuis ma petite enfance...*
Revenir en haut Aller en bas
https://touchthemoon.forumgaming.fr
Nakh
Membre
Membre
Nakh


Féminin Nombre de messages : 27
Pièces d'or : 500
Date d'inscription : 01/11/2007

Un soir comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...   Un soir comme les autres... EmptyJeu 1 Nov - 22:32

Nakh regarda de nouveau la jeune fille.

-Quelqu'un que tu ne veux pas voir...

Elle baissa la voix.

-Peut-être que mon frère est pareil..peut-être qu'il me fuit....
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Membre
Membre
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : Perdu quelque part sur internet... Venez me chercher!!! é_è
Loisirs : Heu...
Pièces d'or : 500
Date d'inscription : 01/11/2007

Un soir comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...   Un soir comme les autres... EmptyVen 2 Nov - 20:17

Tenshi volait depuis déjà un moment au dessus de la forêt. Il était toujours à la recherche de la princesse et avait cru percevoir sa présence dans les environs.

*Où est-elle? Mon instinct ne me trompe pas pourtant, elle est dans les parages...*

Evidemment les arbres et la nuit ne l'aidait pas beaucoup. Il dû se concentrer un peu plus jusqu'à percevoir une petite lumière argenté, c'est comme ça qu'il parvenait à reconnaître la présence de la princesse. Il descendit tout de suite vers la forêt et là se posa sur la branche d'un arbre. Il reconnu Ayame mais une autre personne se trouvait avec elle.

*Tiens...?*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Naïtsë
Webmasteur
Webmasteur
Ayame Naïtsë


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : A 10 cm de mon écran
Loisirs : Ordi, ordi, ordi... Et ordi aussi.
Pièces d'or : Infini? xD
Date d'inscription : 31/10/2007

Un soir comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...   Un soir comme les autres... EmptySam 3 Nov - 0:23

La Coronanahaise se retourna. En voyant le visage de la personne, elle fut pertubée. La lune de son collier brillait encore plus. Après quelques secondes, elle su que c'était une personne qu'elle connaissait...

*Ce n'est quand même pas lui...*

Elle s'avança vers l'arbre où se tenait l'être humain à apparence d'enfant, puis, en le regardant dans les yeux, prit la parole.


-Tenshi?...

Nylia le connaissait. Elle pensait autrefois que c'était un ami à son père. Elle l'aimait bien, mais... Que pouvait-il faire ici? Comment est-il encore en vie? Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchthemoon.forumgaming.fr
Tenshi
Membre
Membre
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : Perdu quelque part sur internet... Venez me chercher!!! é_è
Loisirs : Heu...
Pièces d'or : 500
Date d'inscription : 01/11/2007

Un soir comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...   Un soir comme les autres... EmptySam 3 Nov - 15:40

-Princesse Ayame.

Le séraphin descendit de l'arbre pour atterrir devant la princesse et la salua comme il se devait. On pouvait lire le soulagement et la joie dans les yeux de l'hogosha.

-Je suis si heureux de vous revoir saine et sauve! Depuis notre séparation au palais je désespérais de vous retrouver!

Pour un "gamin" il parlait plutôt poliment mais c'était la loi de la planète de Cylëiña de s'adresser ainsi à un membre de la famille royal.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Naïtsë
Webmasteur
Webmasteur
Ayame Naïtsë


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : A 10 cm de mon écran
Loisirs : Ordi, ordi, ordi... Et ordi aussi.
Pièces d'or : Infini? xD
Date d'inscription : 31/10/2007

Un soir comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...   Un soir comme les autres... EmptySam 3 Nov - 20:18

Elle releva la tête, regardant à nouveau Tenshi dans les yeux.

-Que fais-tu ici?...

Ayame pensait être la seule épargnée. Cela lui redonnait espoir, car peut être que son frère ou sa mère sont encore en vie. Mais en ce moment, elle se demande surtout si sa mère est vraiment morte deux jours avant qu'Ayame est un an.

En fait, elle n'avait pas confiance en son père sur Cylëiña. Toujours mystérieux, froid et égoïste. De plus, c'était un elfe. Or, personne n'était elfe dans la famille. Elle s'est toujours démandé si c'était vraiment son père. Mais à présent, c'est inutile de se le demander car il est mort avec sa deuxième fille, Lylaï, lors de la guerre et devant les yeux de Ayame.

D'ailleurs, que faisait Tenshi à ce moment là? Il était introuvable, et la princesse le cherchait pour qu'il la protège. Il ne se trouvait ni dans la capitale, Otchistã, qu'il ne quittait jamais, ni dans le château. Les autres villes étaient toutes gardées par les soldats de Kaisti, et inaccessibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchthemoon.forumgaming.fr
Tenshi
Membre
Membre
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : Perdu quelque part sur internet... Venez me chercher!!! é_è
Loisirs : Heu...
Pièces d'or : 500
Date d'inscription : 01/11/2007

Un soir comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...   Un soir comme les autres... EmptyDim 4 Nov - 15:29

-Je suis venu pour vous princesse. On m'a envoyé pour vous servir de guide et vous protéger. Je vous ai cherché sur toute la planète depuis mon arrivée.

Il vit que Ayame semblait ailleurs, comme si elle cherchait à comprendre quelque chose.

-Je sais que ce que vous avez dû vivre était très dur. Veuillez me pardonnez pour ne pas avoir été présent pendant votre fuite. J'ai dû m'interposer avec une "certaine personne" pour qu'elle ne parvienne pas à vous rattraper et que vous puissiez fuir. Mais j'ai perdu votre trace juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Naïtsë
Webmasteur
Webmasteur
Ayame Naïtsë


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : A 10 cm de mon écran
Loisirs : Ordi, ordi, ordi... Et ordi aussi.
Pièces d'or : Infini? xD
Date d'inscription : 31/10/2007

Un soir comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...   Un soir comme les autres... EmptyDim 4 Nov - 16:42

Nylia réfléchissait. Si "on" l'avait envoyé pour la protéger, c'est qu'il serait devenu hogosha aux ordres de son propre père. Pas de doute.

-Hmph! Mon père est mort, et je sais me défendre seule. Ce n'est plus la peine de chercher à me protéger. Et puis, depuis quand mon père se fait du soucis pour moi? De quoi veut-il à présent que je sois princesse? Cylëiña n'existe plus, voyons! Et les habitants de cette planète ne semblent ni connaître notre existance, ni vénérer les dieux auquels nous croyions. Les anciens Coronanahais sont tous mort.

Mais enfin, je n'ai que 17 ans! Je voudrais être normale, comme tous ceux qui vivent ici. Avoir une famille. Une mère vivante, un père qui me respecte autant que moi je le respecte. Mais toutes les sequelles de mon enfance douloureuse resteront à vie.


Elle marqua une pause, puis continua d'un ton plus calme.

-De toutes façons, tu restes la seule personne en qui j'ai confiance, alors fais ce qu'il te parait juste...
Revenir en haut Aller en bas
https://touchthemoon.forumgaming.fr
Tenshi
Membre
Membre
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : Perdu quelque part sur internet... Venez me chercher!!! é_è
Loisirs : Heu...
Pièces d'or : 500
Date d'inscription : 01/11/2007

Un soir comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...   Un soir comme les autres... EmptyDim 4 Nov - 20:20

Tenshi écouta avec attention Ayame, il comprenait très bien sa réaction et elle était justifiée.

-Cylëiña existe toujours. Malheureusement, les rares survivants de votre peuple on été fait prisonniers ou sont actuellement en fuite. Ils attendent votre retour pour que vous mettiez fin à cette situation et reprenez le contrôle de votre planète.

Tenshi sembla hésiter un instant et finit par ajouter.

-Peut-être aussi qu'il est temps pour vous de connaître la vérité.

(HJ: Je crois que je vais inventer là XD mais si jamais j'ai carte blanche où tu veux inventer la révélation *s'évanouit* toi-même?)
Revenir en haut Aller en bas
Nakh
Membre
Membre
Nakh


Féminin Nombre de messages : 27
Pièces d'or : 500
Date d'inscription : 01/11/2007

Un soir comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...   Un soir comme les autres... EmptyDim 4 Nov - 22:11

Nakh les écouter. Elle était génée d'être là, elle n'était pas à sa place. Elle s'apprêta a repartir, mais la curiosité l'en empêcha. Elle eut honte de sa réaction et baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Naïtsë
Webmasteur
Webmasteur
Ayame Naïtsë


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : A 10 cm de mon écran
Loisirs : Ordi, ordi, ordi... Et ordi aussi.
Pièces d'or : Infini? xD
Date d'inscription : 31/10/2007

Un soir comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...   Un soir comme les autres... EmptyLun 5 Nov - 0:41

(HJ: Je crois que je préfére la créer moi-même x3 On verra ça par MP)

En voyant le regard bas de Nakh, elle se tourna vers elle puis s'avança.

-N'es pas honte. La curiosité n'est pas un défault.

Puis, elle s'adressa de nouveau à Tenshi.

-Il suffit. J'ai vu les cascades sacrées s'assécher et les plus grandes forêts brûler. Les habitations anciennes, les palais royaux, les jardins de fleurs, tout. Tout fut détruit. Je gardais le sourire pour le paysage, mon frère et ma soeur, ainsi que pour toi. Personne d'autre ne comptait à mes yeux.
Certes, sur Cylëiña, les gens m'attachaient plus d'importance qu'ici, mais sur Terre, les habitants sont beaucoup plus sympatiques; ils me ressemblent. Curieux, tristes, aimables.


Elle avait lancé un sourire amical à Nakh en parlant des habitants de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchthemoon.forumgaming.fr
Nakh
Membre
Membre
Nakh


Féminin Nombre de messages : 27
Pièces d'or : 500
Date d'inscription : 01/11/2007

Un soir comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...   Un soir comme les autres... EmptyLun 5 Nov - 1:09

Nakh eut un sourire géné. Elle ne savait plus où se mettre mais fut rassurée par le sourire de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Membre
Membre
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : Perdu quelque part sur internet... Venez me chercher!!! é_è
Loisirs : Heu...
Pièces d'or : 500
Date d'inscription : 01/11/2007

Un soir comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...   Un soir comme les autres... EmptyLun 5 Nov - 19:02

Tenshi regarda la jeune humaine comme si il aprouvait les dires de la princesse puis se tourna de nouveau vers Ayame.

-Il n'y a pas que les gens de Cylëiña qui vous attache de l'importance... Une autre personne qui vous garde dans son coeur depuis que vous êtes venue au monde attend un signe de vie de votre part. C'est cette même personne qui m'a envoyé pour vous retrouver et veiller sur vous, pas votre père.

En voyant le regard interrogateur de Ayame, Tenshi ajouta:

-Ce n'est autre que votre mère que vous pensiez morte depuis tant d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Naïtsë
Webmasteur
Webmasteur
Ayame Naïtsë


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : A 10 cm de mon écran
Loisirs : Ordi, ordi, ordi... Et ordi aussi.
Pièces d'or : Infini? xD
Date d'inscription : 31/10/2007

Un soir comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...   Un soir comme les autres... EmptyLun 5 Nov - 20:20

Ayame fut très surprise de la réponse. Avec un regard plein d'amour et de tendresse, elle demanda pourquoi son père lui avait mentit.

-Maman... Pourquoi mon père m'aurait mentit à son sujet? Ou était-elle depuis toutes ces années?

Elle baissa la tête, se sentant coupable d'avoir hurlé tout à l'heure sur Tenshi alors que c'était sa mère qui voulait la protéger. Mais la princesse ne revint pas sur sa décision, et ne voulait définitevement pas reprendre le trône. Elle reprit son regard normal.

-Qu'elle reprenne le trône elle-même. Ce n'est pas avec le peu d'autorité que j'ai que Cylëiña pourra revivre dans le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchthemoon.forumgaming.fr
Tenshi
Membre
Membre
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : Perdu quelque part sur internet... Venez me chercher!!! é_è
Loisirs : Heu...
Pièces d'or : 500
Date d'inscription : 01/11/2007

Un soir comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...   Un soir comme les autres... EmptyLun 5 Nov - 20:33

Tenshi était très étonné de la réponse de Ayame mais ne pouvait pas vraiment la contredire.

-Si vous voulez donner le trône à votre mère, il faudra d'abord le reprendre vous-même. Le roi de Kaisti s'est auto-proclamé roi de Cylëiña, vous êtes la seule à pouvoir vous y opposer et reprendre vos droits.
Et si vous tenez à savoir pourquoi on vous a mentit pendant toutes ces années c'est que personne à part moi ne savait qu'elle était vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Nakh
Membre
Membre
Nakh


Féminin Nombre de messages : 27
Pièces d'or : 500
Date d'inscription : 01/11/2007

Un soir comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...   Un soir comme les autres... EmptyLun 5 Nov - 20:49

Nakh les écouter. Elle se demandait vraiment ce qu'elle faisait là. Elle essaya de rassembler les informations qu'elle avait sur les deux inconnus sans y parvenir, son esprit était embrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Naïtsë
Webmasteur
Webmasteur
Ayame Naïtsë


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : A 10 cm de mon écran
Loisirs : Ordi, ordi, ordi... Et ordi aussi.
Pièces d'or : Infini? xD
Date d'inscription : 31/10/2007

Un soir comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...   Un soir comme les autres... EmptyMar 6 Nov - 1:59

Ayame lança un coup d'oeil vers Nakh. Elle prononça quelques paroles divines incompréhensibles ─ seul Tenshi les comprenait puisqu'il venait de son monde ─ puis ses yeux devinrent bleus-gris, à leur couleur de jour, sauf que c'était la nuit. Ses yeux étaient identiques à ceux de son ami. La lune de son collier brillait d'une lumière blanche, tout comme ses mains, et ses ailes noires perdirent quelques plumes en s'agitant. La princesse avait changé de nouveau son regard, qui inspirait la rage.

-Alors que ce roi pitoyable se montre devant moi!

Sa voix résonnait, déclenchant alors des centaines d'envols d'oiseaux, paraissant noirs à la lueur de la lune qui brillait dans le ciel. C'est alors qu'elle se sentit indispensable aux yeux des Coronanahais. D'ailleurs, les bourgeois riches de Cylëiña se la coule douce, en sirotant une boisson fraiche devant leur piscine et leur palais ornés d'or et d'argent. Leur grosse paire de fesse ne leur sert qu'à la poser sur une chaise de valeur. Eux seuls ne font rien de leurs journées, et cela risque d'énerver la princesse en les entendant se plaindre, comme à leur habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchthemoon.forumgaming.fr
Tenshi
Membre
Membre
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 29
Localisation : Perdu quelque part sur internet... Venez me chercher!!! é_è
Loisirs : Heu...
Pièces d'or : 500
Date d'inscription : 01/11/2007

Un soir comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...   Un soir comme les autres... EmptyJeu 8 Nov - 19:06

-Malheureusement vous n'êtes pas encore prête pour combattre le roi de Kaisti. Et c'est pour cette raison que je suis ici aussi, je dois vous rendre plus forte. Nous en avons le temps car de toute manière, depuis ici nous ne pouvons pas accéder à Cylëiña. Il faut aller à cet endroit où conversent toutes les énergies magiques de la Terre, et là nous pourrons ouvrir un portail jusqu'à notre monde.

Il se tourna vers Nakh.

-Peut-être que tu voudras te joindre à nous?
Revenir en haut Aller en bas
Nakh
Membre
Membre
Nakh


Féminin Nombre de messages : 27
Pièces d'or : 500
Date d'inscription : 01/11/2007

Un soir comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...   Un soir comme les autres... EmptyVen 9 Nov - 19:52

Nakh sursauta et réfléchit a toute vitesse.

-Eh bien..si ma présence ne vous dérange pas, je veux bien vous accompagner.

Elle leur sourit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Naïtsë
Webmasteur
Webmasteur
Ayame Naïtsë


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : A 10 cm de mon écran
Loisirs : Ordi, ordi, ordi... Et ordi aussi.
Pièces d'or : Infini? xD
Date d'inscription : 31/10/2007

Un soir comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...   Un soir comme les autres... EmptyVen 16 Nov - 10:02

Ayame regarda du coin de l'oeil Nakh, puis lui lança un sourire à son tour. Elle regarda alors son sac qui contenait sa dague. Il semblait y avoir autre chose dedans, car il bougeait à plusieurs reprise depuis tout à l'heure. Nylia soupira.

-Cristal et moi sommes puissantes. Tu sais bien que je n'ai jamais utilisé toute ma force, même quand j'étais entre la vie et la mort. Aussi, tu n'as jamais su l'existence de ma petite dragonne, tu ne m'as jamais vu en colère. Avant de juger, je te prie de mieux de renseigner.

La princesse avait raison sur l'existence de Cristal, car personne d'autre qu'elle ne la connaissait. C'était d'ailleurs sa seule amie.

Sa dragonne Fiêsteî était très petite, pas plus de 50 cm de longueur et 4 ou 5 cm de largeur. Elle était bleue-blanche, comme la glace, et possedait de grandes griffes au bout de ses pattes, de ses ailes et une sur la queue. Ses ailes bleue turquoises faisaient la même taille qu'elle, voire plus. Ses "antennes" ressemblant plutôt à des cornes, glaçaient l'être-vivant qui les toucheraient. Cette attaque peut se faire à distance, et est mortelle. Ses morsures fait le même effet, mais pas à distance.

En fait, sa petite taille et sa fragilité sont ses seuls inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
https://touchthemoon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un soir comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres...   Un soir comme les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch the Moon :: Nature :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser